Follow

Je passe de Chaotique bon (cartes postales, typiquement) à Loyal neutre. Mais je pratique occasionnellement le Loyal mauvais. J'ai à peu près renoncé au Neutre mauvais.
(Repompé sur Twitter)

@agarwaen lawful evil personnellement, et parfois chaotic good quand je mets en pause longtemps.

@agarwaen Une feuille de PQ, ça compte comme Chaotique Bon ?

@TritTriton Je valide la feuille de pq ! Ça vaut bien un ticket de caisse !

@agarwaen Bah moi j'alterne entre chaotic good et chaotic evil, là je suis en mode chaotic evil. Ce qui demeure c'est le chaos... Bon je le savais, en terminale mon prof de philo me l'avait dit : "F. vous êtes un agent du chaos, vous portez l'entropie en vous." Je crois que j'oublierai jamais cette phrase.

@FFShukke_reboot Des fois, il y a des moments de clarté ! Je ne sais pas si c'est comme ça que tu te définis, mais j'imagine que si la phrase t'es restée, c'est qu'elle doit avoir quelque chose de pertinent. Moi, c'est ma prof d'allemand (matière principale, j'étais en allemand renforcé) qui sur l'évaluation trimestrielle a asséné : "Pierre est un dilettante, mais un dilettante sympathique !" J'ai fait mienne la formule ! 😁

@agarwaen en général j'essaie d'éviter de me définir, les définitions appliquées aux humains étant bien souvent des limitations qui créent des oppositions qui ne nous ramènent pas vers notre humanité commune (homme/femme, cis/trans, blanc/noir, homo/hétéro...) Mais oui, j'avoue, il y avait quelque chose de pertinent dans cette phrase

@FFShukke_reboot Et sinon, on ne donne pas assez d'amour au chaos ! Dans nos représentations, on est souvent dans un chaos destructeur, mais on a tendance à oublier l'infini des potentialités que recèle également le chaos !

Sign in to participate in the conversation
Mastodon Tetaneutral.net

Instance de Mastodon, réseau social de micro-blogging libre et décentralisé hébregée par l'association Tetaneutral.net.