Follow

(pas moi)

Administrateur Linux 7/10 ans d'expérience H/F

LabĂšge

La stack technique (que vous devez maĂźtriser) est la suivante :

Apache2 / NGINX / HAProxy / MySQL
Puppet / Capistrano
Nagios / Cacti / ELK / Grafana
Virtualisation Proxmox
Ubuntu / Debian

Vous devez impĂ©rativement avoir travaillĂ© en environnement Linux et ĂȘtre trĂšs Ă  l'aise en lignes de commandes (Bash, Shell).

linkedin.com/jobs/view/2380159

· · Web · 3 · 12 · 0

@bortzmeyer @Natouille c’est trĂšs fermĂ© comme offre d’emploi (ou c’est juste un problĂšme de formulation ?)

@immae @Natouille Personnellement, j'applique la rÚgle des deux tiers. (Si j'ai 2/3 des critÚres impératifs, ça vaut le coup de candidater. Personne n'a 100 %.)

@bortzmeyer @Natouille ben j’ai 80% des cases cochĂ©es et je sais trĂšs bien que ça suffirait, mais le "que vous devez maĂźtriser" va Ă©carter tous les candidats qui ont pas la mĂȘme approche que moi

@immae @Natouille En mĂȘme temps, comme tous les recruteurs font pareil, si un recruteur « honnĂȘte » ne mettait que les critĂšres vraiment impĂ©ratifs, il aurait plein de zozos qui candidateraient.

(Dans ma vie, j'ai reçu des tas de candidatures de types qui n'avaient mĂȘme pas 50 % des critĂšres impĂ©ratifs.)

@bortzmeyer @immae @Natouille C'est dommage que ça fonctionne comme ça, parce que ça décourage beaucoup de timides et de "complexés de l'imposteur"

@cgx @immae @Natouille Oui, il y a des trop timides et des qui osent tout. Ça rend difficile de calibrer ses annonces de recrutement.

@bortzmeyer @Natouille C’est bien dommage et cela va en pratique Ă©carter majoritairement les femmes de ces candidatures, donc pas trĂšs surprenant si aprĂšs il n’y a que des hommes qui candidatent ;) .

@immae @Natouille Des volontaires pour analyser les 500 candidatures qu'on reçoit si on fait des annonces plus sincÚres ? (Et ce n'est pas un chiffre imaginé !)

@immae @Natouille Faux, la proportion de femmes est la mĂȘme dans tous les cas. (Si on affaiblit les critĂšres, plein d'hommes incompĂ©tents candidatent.)

@bortzmeyer @Natouille On n’a visiblement pas vĂ©cu les mĂȘmes expĂ©riences alors ;) (ni les mĂȘmes tĂ©moignages de candidats et candidates)

@Natouille en gros "on veut quelqu'un qui fait déjà exactement ce qu'on fait chez nous".
C'est trĂšs con de mettre autant de technos avec "que vous devez maĂźtriser.

Surtout avec des technos concurrentes. Le type qui bosse sur une infra nginx peut connaĂźtre apache2, mais pas "maitriser" (il faudra qu'il approfondisse).

@R1Rail @Natouille Il y a des boites oĂč il y a Apache *et* Nginx en prod (souci de diversitĂ©, technos hĂ©ritĂ©es qu'il faut maintenir, etc).

Sign in to participate in the conversation
Mastodon Tetaneutral.net

Instance de Mastodon, réseau social de micro-blogging libre et décentralisé hébregée par l'association Tetaneutral.net.