Follow

Si il y des gens qui s'ennuient et qui dessinent, j'ai mon tatouage sur le mollet que j'aimerais continuer sur la cuisse, sur le même genre. (rémunération tout à fait possible bien sûr)

@Clailou @Natouille Je le trouve déjà bien assez grand moi...
Ceci n'est qu'une opinion personnelle dont nous n'avons cure, hein, ne l'oublions pas !
🤗 😘

@AugierLe42e tu joues au labyrinthe dessus ?

@Natouille : je n'ai aucune compétence artistique

@Phipe @Clailou

@Natouille
Salut, je me permet de te donner le même avis que celui que je donne à toutes les personnes qui me parlent tatouage : il vaut mieux choisir d'abord le tatoueur-euse (pour son style, sa sympathie, sa proximité géographique, tout critère personnel à ta convenance) et voir ensuite avec lui-elle.
Dessiner sur un corps c'est totalement différent d'une feuille. C'est rond, ça bouge, ça se regarde de près ou de loin, - 1/2

ça se déforme avec les mouvements, autant de contraintes qu'un-e pro pourra maîtriser ou au contraire utiliser, par exemple pour des effets de surprise avec des choses qui apparaissent ou disparaissent selon tes mouvements. Il pourra sans doute même te surprendre, te proposer des choses auxquelles tu n'avais pas pensé.
Donc sincèrement, il faut faire confiance à l'artisan 😉 @Natouille - 2/2

@matiu_bidule ok, celle qui m'a fait celui-ci m'a suggéré de le continuer en ajoutant un autre élément (genre un chat ou un papillon) mais je n'ai pas envie. Et c'est assez difficile de trouver un tatoueur qui travaille les couleurs à ce point.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon Tetaneutral.net

Instance de Mastodon, réseau social de micro-blogging libre et décentralisé hébregée par l'association Tetaneutral.net.